Profile registration

Click here to register in French 

Click here to register in Dutch


Your personal/contact Information
Public information
Describe yourself and your role in the transition towards a more sustainable society in Belgium. Why are you doing this? What motivates you to do this? What’s the bigger picture? How do you inspire others? How do you inspire/convince others to make this change? Tip: The validation process takes into account your motivation to work on transition, the impact your realisation, the innovation in your approach to challenges and if you inspire others in your actions.
What can you bring to Generation T? Tip: your strengths, motivations, values, ideas, vision. Tip: The validation process takes into account your personal values, how you translate it into actions and your will to work together with others (peers and organisations)
What are/were the projects / activities / researches you’re involved in related to sustainable transition? How do you realise change? What is your role? Tip: The validation process takes into account your experience as volunteer, actor, participant, researcher, entrepreneur … in a process of change, the lead you take in such process and if you are currently involved in change projects.
If you don’t want to have your personal information in the first part to be shared publicly (so media and interested organisations can contact you), please thick this box:

Je m'inscris!


Tes coordonnées personnelles
Information publique
Décris-nous qui tu es ainsi que ton rôle au sein de la transition vers une société plus durable en Belgique ? Pourquoi entreprends-tu cela ? Quels sont tes motivations ? Dans quel contexte plus large fais-tu cela ? Dans quel sens es-tu une inspiration pour d’autres ? Comment inspires-tu/convaincs-tu les autres à effectuer ce changement ? Note : Le processus de validation prend en compte ta motivation à travailler sur la transition, l’impact que tu as, l’innovation dans ton approche lorsque tu rencontres des défis et si tu inspires d’autres par tes actions.
Que penses-tu pouvoir apporter au projet? Présente-nous tes forces, ta motivation, tes valeurs, tes idées et/ou ta vision. Note : Le processus de validation prend en compte tes valeurs personnelles, la façon dont tu mets en pratique tes valeurs et ta volonté de travailler en équipe avec d’autres (tes pairs et d’autres organisations).
Quels étaient/sont les projets/activités/recherches dans lesquels tu es impliqué relatifs à la transition durable ? Comment as-tu atteint ce résultat ? Quel était ton rôle ? Note : Le processus de validation prend en compte ton expérience en tant que volontaire, acteur, participant, chercheur, entrepreneur … dans le processus du changement, le fait que tu prennes les devants dans le processus et si oui ou non tu es impliqué dans des projets de changement actuellement.
Si tu ne désires pas que ces informations soient publiées (elles le sont dans le but de faciliter un contact avec des intéressés par ton projet, des journalistes,…), tu peux annuler leur publication en cochant cette case :